Nadine ~ Lutin
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 04/05/1997 Age : 27 Localisation : Suisse Humeur : Icon de Sushi ! Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Little Nad is here ~ Ven 27 Mar - 21:17 | |
| ♦ La présentation de Nadine !Hey, voila tout d'abord, j'aimerais me présenter, (chose qui est obligatoire XD) Mon ptit pseudo, bah c'est tout facile, c'est Nadine ~ , je sais pas pourquoi, mais bon, on s'en fout après tout ? XD Je suis surement la plus petite de tout les forums, car j'ai 11 ans. Ah, mes passions, j'en aie beacoup, genre le chant (héhé, je sais chante pas comme une casserole quand même :p), la comédie, rire, lire, regarder TWiLiGHT , pi bah quoi m'amuser, et l'élément à ne surtout pas oublier, le SHOPPING. Mes stars préférers sont Selena Gomez et Emma Watson. Je les admires car se sont des stars qui n'ont pas pris la grosse tête, et je les trouve cool, pi elles sont trop choues. Ma ptite Em' et ma Selly d'amouur :(l): pi je suis fane des Jonas Brothers, ils sont troop beauxxx. J'adooore aussi Kristen Stewart, qui est desormais une de mes stars préférers. J'aime beaucoup aussi Robert Pattinson et Taylor Lautner, je les trouves trop beauuux. Bon, mon niveau de graphisme, je sais pas trop quoi dire, je suis ne suis pas une pro, pi je ne suis quand même pas une pourrie, mais bon, je crois que je me qualifie sous les Galleries des membres XD J'ai quelques chose à dire, bah, jsais pas j'ai dit beaucoup truc non ? Sauf j'ai oublier de dire...VIVE ENCHANTEE | |
|
Narimen Fée
| |
lili29
Nombre de messages : 76 Date de naissance : 16/01/1993 Age : 31 Localisation : au pays des merveilles ♥ Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Little Nad is here ~ Mar 31 Mar - 18:12 | |
| | |
|
Aubane' Lutin
Nombre de messages : 140 Date de naissance : 12/06/1994 Age : 30 loisirs : Piano, Graph' ... Humeur : Good :) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Little Nad is here ~ Mar 31 Mar - 18:19 | |
| Welcooome | |
|
Nadine ~ Lutin
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 04/05/1997 Age : 27 Localisation : Suisse Humeur : Icon de Sushi ! Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Little Nad is here ~ Ven 3 Avr - 22:03 | |
| merciiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Nad is here ~ | |
| |
|